Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
TEMOIGNAGE DE ALBERTINE

 


Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi mais dès que j'ai trouver le prroffeusseur SOGLO mon sauveur qui ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa Majesté SOGLO pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

Archives
3 mars 2023

GRAND MARABOUT SERIEUX RETOUR AFFECTIF ,MEDIUM DE L'ETRE AIME RAPIDE

GRAND MARABOUT SERIEUX RETOUR AFFECTIF ,MEDIUM DE L'ETRE AIME RAPIDE voyant marabout serieux

images (12)

les billets produisent par le portefeuille magique peuvent s’utiliser comme les autre billets?

beaucoup se posent ces questions et se font souvent escroqué.
de nos jours,il est conseilléé de faire tres attention sur les reseaux sociaux car a peine 5 pour cent sont des vrais et serieux marabouts.

le portefeuille magique est une richesse donné par une divinité qu’on appelle Dan….ce n’est pas une mauvaise chose si les conditions sont respecté.

Quelles sont les conditions:
D’abord je rappelle qu’il exite de differentes sorte de portefuille magique.ca commence par celui qui donne 500mill par jour jusqu’a 10millions par jour.
les conditions:
1..un porteur de portefeuille magique ne doit pas manger la viande de porc
2.un porteur du portefeuille doit faire de don a la mosqué au moins une fois par mois(orange,pain,lait,café;sucre etc)
3.un porteur de portefeuille magique pour toute sa vie depuis qu’il est en possesion du portefeuille magique ne fera pas le rapport sexuel les vendredis.

voila les trois conditions de la realisation du portefeuille magique.

En dehors de sa maitre SOGLO vous confirme qu’il ny a aucune consequence dans la realisation du portefeuille magique

les billets produisent par le portefeuille magique ne different pas des autres billet tout est pareil et peuvent etre epagné dans les banque et tout.

 

Contact:

 

 Tel/whatsapp: 00229 62985429

 

 Email:maitre.sogloo@gmail.com

 

 http://www.maitre-marabout-soglo.com/

medium retour affection sérieux,medium retour affectif,medium retour affection,medium retour affectif sérieux,medium retour de l’être aimé,medium réconciliation du couple,medium voyant sérieux,medium retour affectif témoignage,témoignage sur medium compétent,medium sérieux compétent,medium retour affectif France,medium retour d'affection,vrai medium retour l’être aimé,témoignage sur medium marabout,sérieux medium voyant paris,medium retour affection rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité