Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
TEMOIGNAGE DE ALBERTINE

 


Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi mais dès que j'ai trouver le prroffeusseur SOGLO mon sauveur qui ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa Majesté SOGLO pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

Archives
3 mars 2023

a propos du maitre SOGLO

 

Je suis connu simplement comme MAÎTRE SOGLO et j'ai apporté Beaucoup d'aide dans la vie de Milliers de gens.Personnellement, j'ai plusieurs années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc....J'ai réuni beaucoup des couples avec mes sortilèges d'amour, apporté du bonheur, du soulagement et du réconfort à énormément de gens grâce à mes Talismans,mes Bagues Magiques, mes Kavachas, tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite. Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables.
REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROÎTRE et REPENDRE de l' amour, de l' abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. 

 

45327652_2175062125950633_461052489978871808_n

 

 

Contact:

Tel/whatsapp: 00229 62985429

Email:maitre.sogloo@gmail.com

 http://www.maitre-marabout-soglo.com/

 

Mes pouvoirs occultes et mes connaissances issues de la traduction ésotérique Africaine favorisent le résultat de mes interventions pour vous aider dans vos difficultés. Médium reconnu par la communauté para psychologue, le plus souvent je donne à peu près un délai pour l'obtention du résultat, la durée varie de 3 jours à 7 jours au maximum, je ne commence jamais un travail que je ne peux pas finir, car c'est la première consultation qui me guide .
NB: le client dois être franc pour signaler ses remarques, au fur et à mesure de la résolution de son problème en vue de recevoir du marabout de nouvelles recommandations pour éviter de perturbé le processus de traitement pré-établi aspect à ne pas négliger pour un résultat.

45256633_2175062179283961_7074708020172685312_n

 

 

 Le Vaudou que je pratique est un des plus Puissants, et des plus redoutés. Je pratique autant la magie rouge, que la magie noire, ou la magie blanche.Je peux vous être Utile dans tous les Domaines, amoureux, financier, Travail, réussite à un concours, augmenter votre chiffre d’affaire et plein d’autres Choses encore qui ne me viennent pas à L’esprit tout de suit mais que sûrement vous trouverez à me demander. J’aime et je me fais un point d’honneur à suivre tous mes clients du début à la fin de mon Travail concernant leurs demandes.

 

Contact:

Tel/whatsapp: 00229 62985429

Email:maitre.sogloo@gmail.com

 http://www.maitre-marabout-soglo.com/

 

 

plante medicinalesGuide voyance

 

Index annuaire Esoterique

 
 

Annuaire Voyance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité