Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
TEMOIGNAGE DE ALBERTINE

 


Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi mais dès que j'ai trouver le prroffeusseur SOGLO mon sauveur qui ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa Majesté SOGLO pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

Archives
3 mars 2023

Fauteuil sacré ou trône royal astro-métaphysique de l'Inde ancienne

               Fauteuil sacré ou trône royal astro-métaphysique de l'Inde ancienne

112576024

Un homme de Dieu sans le puissant trône spirituel astrologique Indien est comparable à un chasseur brandissant un fusil sans munitions. Oui, sans le puissant trône spirituel Indien, vous n’êtes rien devant le peuple et vous ne serez jamais rien car vous finirez votre vie assis sur un tabouret de cuisine. Regardez les grands hommes de Dieu mondialement connus, mondialement appréciés et immensément riches, ils ont tous des trônes souvent de couleur rouge sur lesquels ils s’assaillent pour commander, diriger et régner. Le trône spirituel Indien pour les puissants hommes de Dieu est un fauteuil confectionné, cristallisé, imprégné, chargé et magnétisé spécialement pour les hommes de Dieu choisis par Dieu pour diriger son peuple. 

images-21

Le Grand Roi Mage Indien et le Grand Roi Mage Israélien n'utilisent que des fauteuils spéciaux ou trônes spirituels astrologiques Indiens pour demeurer toujours forts et puissants. Le trône spirituel astrologique Indien n'est pas un simple fauteuil comme vous les voyez dans les grands salons d'hommes riches mais des fauteuils confectionnés spécialement pour donner du pouvoir et de la puissance aux hommes de Dieu qui les possèdent. Ils suffit qu'ils s’assaillent matin ou le soir sur ces fauteuil spirituels spéciaux pour être chargé d'énergies et de vibration comme une batterie de téléphone portable branchée sur une prise de courant électrique. 

 

Contact:

Tel/whatsapp: 00229 62985429

Email:maitre.sogloo@gmail.com

 http://www.maitre-marabout-soglo.com/

/

Annuaire de Max - Médecine

 

Index annuaire Esoterique

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité