Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
MARABOUT CÉLÈBRE ET RECONNU SA MAJESTÉ SOGLO +229 6298 5429
TEMOIGNAGE DE ALBERTINE

 


Bonjour, je suis très heureuse de pouvoir partager mon expérience incroyable avec vous. Mon petit ami s'est éloigné de moi vers la fin de l'année dernière et je me demandais vraiment s'il y avait des chances pour qu'il revienne vers moi mais dès que j'ai trouver le prroffeusseur SOGLO mon sauveur qui ma indiqué la date de retour de mon copain aujourd'hui, nous sommes à nouveau ensemble et tout va mieux. Ma cousine avait eu recours au grand maitre sa Majesté SOGLO pour obtenir des conseils sur son orientation universitaire et elle aussi, grâce à lui , elle a réussi son examen et trouver sa voie.

Archives
3 mars 2023

Rituel du Retour à l’Envoyeur

Rituel du Retour à l’Envoyeur 

voodoo_benin_festival_ouidah_hannes_forst

Si un sort a été jeté sur vous ou si vous êtes l’objet d’une malédiction, c’est le rituel qu’il vous faut ! Je vais dans un paremier temps vous désenvouter (par le rituel de désenvoutement) et retourner ensuite le sort ou la malédiction sur celui qui l’a jeté. Si cette personne est un membre de votre famille, un ami, un rival ou toute personne, il subira les conséquences de ces actes.

Contact:

Tel/whatsapp: 00229 62985429

 

Email:maitre.sogloo@gmail.com

 http://www.maitre-marabout-soglo.com/

Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité